Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la sieste...
Archives
29 janvier 2012

Bienvenue!

Bonjour et bienvenue dans mon nouvel espace, j'espère pouvoir y partager avec vous un peu de moi et beaucoup de mon passe-temps: la couture! Pour les présentations, je suis Jul, j'ai 32 ans et 3 enfants de 9, 7 et 2ans1/2. J'ai découvert la couture il y a presque 3 ans maintenant. Je couds principalement à l'heure de la sieste dans ces courts moments de répit que mon petit dernier m'accorde. Pourvu que ça dure! Alors je ne suis pas la plus forte pour la mise en scène photographique, je suis souvent débordée de peu de chose, je n'ai donc aucune idée de la fréquence à laquelle je pourrais alimenter ce blog mais j'ai envie de partager mes petites créations et recueillir vos avis, impressions, idées tous ce qui me fera avancer.

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans la blogosphère! Tes cousettes sont toutes très jolies!! (et on a en commun l'amour du Liberty Adelajda!!)
S
bienvenue sur la blogosphère, je suis bien contente de te retrouver là ;-)
L
Effectivement, tout nouveau ce joli blog. Je le prends à rebours et hop, c'est déjà terminé. La visite était courte mais agréable. Bienvenue à toi, je reviendrai.
G
on peut dire que tes "débuts" (si l'on peut dire puisque tu couds depuis 3 ans) sont très prometteurs !<br /> <br /> Bienvenue sur la blogo Jul, et à bientôt, ici ou là !<br /> <br /> Ivanne
A
Bienvenue à toi !
A l'heure de la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité