Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la sieste...
Archives
27 juin 2012

Les petits marins...

 

Une grosse envie de rayures depuis l'été dernier, je me suis enfin décidé à passer commande chez eux, juste avant que la super promo n'envahisse la blogo, gloups! Mais j'avais besoin de sweat pour fêter l'arriver d'un beau bébé (je vous montrerais ça plus tard...)  alors pas de regret. 

Je me suis enfin lancée, d'abord avec le projet qui était en haut de la To Do list, une Houston pour LittleG. rien à dire de plus, le patron de la Houston est tellement parfait qu'elle est faite en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! Comme le sweat est épais j'ai fait une largeur 6ans et une longueur 5ans. 

P6231452

P6231453

P6231454

P6241493

 Boutons étoiles, Ma Petite Mercerie

C'est un poil grand mais ça ira plus longtemps!

Les rayures en version fille maintenant avec une veste pour Célestine, j'ai choisi la veste sans col du Boys and Girls et j'avais envie de la féminiser un peu, je lui ai donc ajouté du biais sur les poches et des boutons en liberty Capel bleu marine. 

Comme cette veste est connue pour sa petitesse et l'étroitesse de ses manches, je l'ai taillée en 150 pour ma crevette qui mesure 133cm, elle est très large et le 140 aurait suffit...

 

P6271499

           P6271500P6271501

P6271502

P6271503

Sweat marin de chez Vêtement marin broderie, passepoil capel bleu marine et boutons à recouvrir de chez Interlaines

Moi, je ne suis pas amplement satisfaite du résultat j'aurais bien refait des poches normales et mis des boutons en liberty plus flashy et plus fille pour un côté plus décalé mais la demoiselle l'adore et ne souhaite pas que j'y touche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés réssui ces vêtements marins ! Un petit plus pour la Houston ! J'adore !
A
Je parcours ton blog tout à fait par hasard et je découvre cette veste devant laquelle je bave !!!!!!!! <br /> <br /> Les poche,s l'association tissus, les boutons, ja la trouve juste trop classe !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
C
J'ai un vrai coup de coeur pour la version garçon : il est trop trop beau ce sweat !
M
Wouaaaah ! C'est trooop beau ! <br /> <br /> La veste est juste parfaite ! Franchement, elle est topissime comme ça !<br /> <br /> La houston tombe super bien !<br /> <br /> Les finitions sont chouettes, le rendu aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> (J'vais peut-être enfin un jour me décider à coudre du jersey/molleton, ils ont l'air top chez eux !)
A
je la trouve très jolie cette petite veste, j'aime bien les poche ainsi ! et ta houston est trop belle !
A l'heure de la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité