Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la sieste...
Archives
28 juin 2012

un peu de couleur!!

Voici ce qui sera surement LA jupe de l'été, j'adore sa forme, j'adore ce motif, j'adore ces couleurs! 

P6231444

P6231443

C'est la 2ème fois que je fais ce modèle, ma fille est aussi conquise que moi. J'ai ajouté un petit bandeau fait dans les chutes, je trouve que ça lui va bien mais la demoiselle a du mal à les garder... 

P6011321

J'aime son rendu dans sa version debut de printemps frisquet...

          IMG_0591             P5091279

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ou en version plus printannière avec le leggings court dessous pour la fraîcheur du matin, le noir lui va très bien...

 

P6011330

 

 

Plus stricte, chic avec le chemisier.

P6271514        P6271504P6271507

Chemisier et jupe N du Jolies tenues pour fillettes coquettes en popeline bleu Roy et Remix Trefle Primary, R.Kaufman de Ma Petite Mercerie 

Et bientôt en mode estival avec un haut sans manches mais j'hésite encore, rouge ou jaune??? A votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette jupe !!
S
ton tissu était idéal pr cette créa!<br /> <br /> pr la couleur du haut,ma foi tout convient je trouve
A l'heure de la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité