Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la sieste...
Archives
30 juin 2012

Un peu de jersey

Parce qu'il fallait bien que je me lance un jour, parce que j'ai du jersey dans ma caisse à tissus depuis 3 ans, parce que je me suis fait offrir une surjeteuse en novembre dernier, parce qu'au bout d'un moment je n'ai plus d'excuses pour ne pas me lancer... J'ai enfin cousu du jersey!!! Et franchement je me demande bien pourquoi je m'en faisais une montagne, je me sens surtout nouille d'avoir attendu si longtemps! 

J'ai donc fait pour mon Little le Urban Unisex Hoodies d'Heidi & Finn, il est réputé pour être étroit, j'ai donc fait un 6ans avec marges de couture, les manches etant longues je n'ai pas ajouté les bracelets de manche et j'ai bien fait puisqu'il les porte déjà avec des revers. 

Mes photos ne sont pas magnifiques j'ai fini le sweat jeudi soir et Gustave le portait dès le lendemain matin pour aller à une rencontre sportive avec l'école, du coup vous aurez Gustave mal réveillé et Gustave et son sweat plus très propre de fin de journée... 

P6291522

P6291523

P6291525

P6291528

P6291531

 Tissus sweat bleu marine et bord-côtes assortis de chez Vêtement-marin-broderie et jersey de chez Self tissus

J'ai trouvé le modèle assez simple à faire par contre si je le refaisais je changerais le montage du bas que je ne trouve pas super et j'ai eu un soucis avec la capuche pourtant pas agrandie qui avançait trop loin sur le devant. 

Il a été vite adopté puisque Gustave n'a pas voulu l'enlever pour la sieste et il a fallu que je lutte hier soir pour qu'il ne dorme pas cette nuit avec!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très beau ton sweat ! bravo ! to p'tit gars le porte à ravir ;)
T
Et bien je le trouve vraiment superbe ce sweat ! je verrais tout à fait le même pour mon loulou :)
C
il est très joli ce sweat !!!
L
Il est très sympa ce sweat!
3
Il est extra ce sweat !.Tu vas voir,ça change la vie,une surjeteuse ;-)
A l'heure de la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité