Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la sieste...
Archives
23 septembre 2012

La veste de rentrée

Pas de tenue de rentrée home-made cette année. Gustave n'aura que ce que vous avez vu la dernière fois et Célestine aura une veste légère, déjà presque plus d'actualité vu la fraîcheur matinale! Je la trouve jolie, j'adore les tissus choisis par ma fille même si j'avais envie de gabardine grenadine, mais, parce qu'il y a un mais, je la trouve trop chic...Elle n'a d'ailleurs pas été beaucoup portée par la demoiselle!

 

P9022264

           P9022270P9022265P9022266

 

            P9022271P9022274

P9022273

 

 modèle Céphée de Grains de couture, en 10 ans. Gabardine denim de chez Ma petite mercerie, liberty Boxford d'Interlaines et boutons à recouvrir de chez Self tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette veste !
L
Je la trouve superbe cette veste et elle va très bien à ta minette! Dommage qu'elle ne la porte pas beaucoup!! Je ne la trouve pas forcément trop chic: elle a la classe, c'est tout!!
T
Il est superbe!
A l'heure de la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité