Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la sieste...
Archives
28 septembre 2012

Little Miss Sunshine

 

Ma nièce vient d'avoir 5 ans! Je suis un peu en retard mais elle était arrivée très en avance. Je me souviendrais longtemps que cette naissance en catastrophe un 11 septembre, ça s'invente pas! Cette toute petite fille à vite repris du poil de la bête et aujourd'hui ne manque absolument pas de caractère, plus tard elle sera pompier! Heureusement elle ne manque quand même pas de féminité et même si elle préfère les pantalons, elle reste plutôt coquette!

J'avais acheté le tisus de la tunique depuis longtemps pour elle et je l'ai tout de suite imaginé dans ce modèle, c'est enfin chose faite! 

P9282326

P9282329

 Tunique blouse du Vêtements amples à superposer. Tissus Alphabet soup girl Riley Blake trouvé chez Ma petite Mercerie, biais et bouton de mon stock.

L'année dernière ce fut son pantalon préféré de l'hiver, il etait en velours grosses côtes orange, alors pour changer j'ai fait une version mi-saison.

     P9282338P9282339

Pantalon O du Happy Homemade vol.2 en gabardine turquoise de chez Cousette.

Et puis j'ai fouillé dans ma malle et j'ai trouvé plusieurs tissus qui se mariaient très bien alors j'ai ajouté quelques pièces.

P9282332

P9282337

P9282333

P9282341

  Gilet de berger C'est Dimanche, en moumoute beige, tissus fushia-pois blanc, pression Kam. Gilet en laine bouillie fushia d'après Sofia de C'est Dimanche. Et crash-test de Jacob en velours ras Ikéa. 

Le velours ras a oublié d'être photogénique! Faut dire qu'entre le vent dehors et le manque d'endroit sympa à l'interieur je ne vous ai pas encore beaucoup gâté en photo!!

 Et puis pour que la demoiselle ne perde pas ses affaires à l'école, j'ai tout marqué à son prénom.

            P9282342P9282343P9282344

 

 

Il n'y a plus qu'à espérer que tout ceci lui plaise et que j'ai bien fait à la bonne taille...

Et vous ça vous plait?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
test
T
C'est trop joli !<br /> <br /> Bravo pour ce travail.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS: pour soutenir la recheche sur la mucoviscidose, j'ai confectionné un petit quelque chose, que vous pouvez voir ici, je n'ai pas pour habitude de faire de la pub mais la cause le mérite:<br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com/archives/2012/09/29/25210781.html
S
c'est très joli ce pt ensemble,bravo pr ton travail!
F
Je voulais bien sûr écrire "paletot", et non "pametot"!
F
TRès joli, ce pametot en laine bouillie.<br /> <br /> Une question: est-il lavable? Je n'ose pas me lancer dans ce tissu pour les petits. Merci.
A l'heure de la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité