Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la sieste...
Archives
18 octobre 2012

Les bébés de 2012...

Autour de moi 2012 c'est l'année des garçons, il y a d'abord eu Léni puis Zéphyr, Raoul et le petit Léon. 2 bébés sont les fils de mes cousines et ont donc reçu des cadeaux home-made pour célébrer leurs arrivées dans la famille. 

D'abord Léni, sa maman m'avait demandé un vide poche à accrocher au lit. Comme les parents sont sportifs j'ai eu l'idée d'utliser du sweat, j'aime bien le résultat. 

P4131152

          P4131150P4131151

Pour la surprise il y a aussi eu une couverture babynomade avec ce même sweat et du biais turquoise, pour l'été et en taille 2 directement puisque le jeune homme faisait presque 4,7KG à la naissance!  J'ai malheureusement oublié de prendre des photos (et j'attends depuis celles que devait m'envoyer la maman....ne comptez pas dessus hein!) Il y avait aussi un petit doudou étiquette, pas photographié non plus mais perdu depuis et donc refait! J'avoue j'ai pris les devants je n'en ai pas fait qu'un! 

 

P1012359

Comme malgré tout ça il restait du sweat gris, j'ai aussi pensé à la grande soeur avec une petite robe super confortable et rapide à faire.

P8091811

         P8091812P8091813P8091814P8091815

 

Pour Monsieur Raoul, récemment arrivé, une autre couverture babynomade, en velours et doudou pour allier chaleur et douceur.

 

P1012353

P1012355

 

Pas facile à prendre en photo je l'avais plié du coup c'est tout froissé...

Et bien sûr pour aller avec un petit doudou-étiquettes.

P1012357

 

Les cadeaux du petit Raoul partiront demain, j'espère que ça plaira! 

 

Sweat gris chiné de chez Vêtement-marin-broderie (clic-clic à droite), velours grosses côtes gris et biais de Self-tissus, tissus étoiles, pois, vert, rubans et boutons de Ma Petite Mercerie, doudou blanc de Myrtille Rennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super joli tout ça !
T
De magnifiques cadeaux, très chouettes réalisations :)
B
Oh! super cette couverture babynomade, je ne connaissais pas! Il y a un petit qui va bientôt venir chez ma fille et cela me tente bien. Ce serait possible d'avoir un tuto ou le lien où se procurer le patron? Merci d'avance.
D
Tout ça est vraiment très très sympa! Voilà des bébés bien gâtés ;)
L
Quelle incroyable production!!!! Tous ces bébés sont gâtés !!
A l'heure de la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité