Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la sieste...
Archives
3 février 2013

La surprise de 2013

Les fêtes de fin d'année ont été mouvementées chez nous, des changements importants se profilent pour 2013, même pas eu le temps de prendre de bonnes résolutions que je savais déjà que je ne les tiendrais pas ! 

Et comme si tout ça ne suffisait pas, nous avons fait une grande découverte début décembre, une invitée surprise a décidé d'agrandir notre famille ! Je ne vous cache pas que ce ne fut pas une bonne nouvelle de suite, ça complique beaucoup notre année déjà chargée et que c'est quand même super déstabilisant de découvrir une 4ème grossesse déjà bien entamée quand ce n'est pas voulu !  Mais voilà elle est là, elle fait dorénavant partie de la famille et maintenant on n'attend plus que son arrivée ! 

Elle aura au moins le mérite de me faire coudre pour moi et c'est une grande première !!! D'abord la robe Minuit de Deuxième arrondissement faite en sweat noir sans ourlet puisque faite en urgence pour cause de pantalons qui ne ferment plus !! 

 

P2022773

 

P2022775

P2022777

Je l'aime bien, je suis bien dedans mais je la trouve trop ample, la jupe s'envole vite et comme je cumule le manque d'habitude des robes et le port de bas de contention, j'ai l'impression de me promener en petite culotte !! 

Je pense donc que je vais en refaire une, en version moins "loose" et en enlevant de l'ampleur dans la jupe. La taille L est parfaite pour mon 42.

 

 

Deuxième cousette pour moi, incroyable mais vrai, toujours de Deuxième arrondissement

La veste 11h ! 

Je vous montre le 2ème essai, comme je n'ai rien modifié sur la robe malgré mon 42 et mes 1m76, je n'avais rien modifié sur la 1ière veste qui s'est avérée trop juste à mon grand désespoir... 

Je me suis plutôt bien rattrapée puisque j'adore celle ci !!!!

P2022778

P2022780

P2022781

 

J'ai donc rajouté 1cm d'aisance au milieu dos et sur les côtés, 10cm de longueur au bras et 5cm en bas. J'ai un peu de marge mais le bidon que vous pouvez déjà fort bien voir n'a pas 6 mois...

Sweat noir et gris chiné de Vêtement-marin-broderie, Liberty lauren acheté il y a longtemps je ne sais plus où et petite attache métallique trouvée chez Self tissus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maginifiques les deux !!!! Et bravo pour l'accueil de cette petite quatriéme... Les surprises, ça a aussi du bon !
L
je n'avais pas encore pris le temps de visiter ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve la robe super jolie<br /> <br /> elle met bien en valeur ton joli ventre.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la veste, je l'avais vu sur MM, elle est vraiment très belle
S
Wouah excellente nouvelle!!!! bravo! encore un chouette prénom en perspective alors ;)
L
Je n'avais encore jamais visité ton blog, c'est super ce que tu fais, j'adorerais savoir faire des vêtements moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Et félicitations pour ce 4ème surprise !
C
Superbe ! J'aime bcp lesdeux !!! Et bonne surprise, hein !
A l'heure de la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité