Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la sieste...
Archives
15 mai 2014

1 an

Aujourd'hui, nous fêtons le Premier anniversaire de notre SurpriseJolie!! 

Déjà  1an que notre famille s'est agrandit. Déjà 1an pour notre petite demoiselle qui aime beaucoup rire, chahuter avec les grands, qui nous fait d'interminables calins...mais qui maitrise aussi parfaitement le "faire semblant de pleurer"...

 

 

Pour l'occasion je voulais vous montrer le beau travail de mon amie Sofia qui nous avait permis d'annoncer très joliment la naissance, il y a 1 an elle créait ceci pour nous.

Faire-part Julie définitif

 

 

 

Depuis 1 an je devais la remercier, j'avais prévu de coudre quelque chose pour elle ou/et ses enfants mais le temps me manque encore et toujours....

Et puis elle a eu besoin d'une robe pour sa grande, j'ai sauté sur l'occasion, elles ont choisi un modèle, j'ai fait le reste...

 

P4243956


P4243959P4243960

P4243963P4243967P4243954

Modèle A de Vêtements Amples à superposer, Liberty Betsy Porcelaine, doublure et biais Première Etoile Pamplemousse de chez Motif Personnel.

Avec ma grande nous nous sommes essayées à la création de quelques accessoires, barettes noeuds en biais, chouchous avec bouton à recouvrir, bandeau...(j'ai perdu la derniere photo avec les accessoires...) c'etait rigolo à faire, ca peut joliment finir une tenue, je pense qu'on recommencera! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'heure de la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité