Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'heure de la sieste...
Archives
14 février 2012

Petite robe hivernale

Mes débuts bloggesques montrent le contraire mais c'est bien pour ma fille de 7ans que je couds le plus, tellement plus de modèles, de tissus, de possibilités... Voici une petite robe d'hiver, que j'aime beaucoup mais qui est un peu courte pour ma grande saucisse et ses cannes de serin! Mélange de la robe Dungaree et de la blouse à encolure en V du Vêtements amples à superposer.

P2130742            P2130735P2130740

En 130cm pour ma grande qui met du 8/10ans du commerce (d'où le problême de longueur...) en velours aubergine de Me Petite Mercerie (encore!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ! eh bien j'aime beaucoup le tomber, et j'adore cette longueur
A l'heure de la sieste...
Publicité
Newsletter
Publicité